Rôle'n'Troll Rôle'n'Troll Rôle'n'Troll

Contact

Même s'il est un peu rustre, le trolliste a appris à communiquer autrement que par des signaux de fumée ou des pigeons voyageurs. Il se fournit désormais dans le Catalogue du Troll Moderne et chez Trollin Megastore, ce qui lui permet de rester à la pointe de la technologie. Vous trouverez donc sûrement un moyen de rentrer en contact avec les trollistes, d'une manière ou d'une autre...


Le courrier

Le trolliste ayant récemment appris à lire, vous pouvez lui envoyer du courrier par la Poste. Expédiez donc vos parchemins cachetés à la cire à cette adresse :

Association Rôle'n'Troll
Maison des Associations
13420 Gémenos

Le téléphone

Les trollistes se sont cotisés pour remplacer leur Bibop par un véritable téléphone portable. Vous pourrez donc joindre el presidente en personne en composant le numéro ci-dessous. Et si vous êtes sage, il vous enverra peut-être une photo dédicacée.

06.64.96.8.7.6.5

Le courrier électronique

Dans sa caverne humide, le trolliste reçoit également du courrier électronique, il surfe sur le Troll Wide Web, il poste des topics, il tchate, bref, il est online ! Envoyez-lui donc une petite bafouille à l'occasion. S'il a eu ses croquettes, ça lui fera plaisir.

contact@rolentroll.fr

Le forum des trollistes

Les cités antiques avaient leur forum où venaient débattre les citoyens. Le trolliste préfère se battre plutôt que débattre, mais il a lui aussi son forum. Vous devez vous inscrire sur le forum pour pouvoir y poster des messages.

Accéder au forum des trollistes

Le minitel *

Notre serveur télématique ayant rendu l'âme au cours d'une réunion musclée entre de nombreux Trolls, nous ne sommes plus en mesure de fournir des informations sur 3615 ROLENTROLL.

Non, non, n'insistez pas je vous dis!

Le transpondeur intergalactique *

La communication n'est pas toujours bonne depuis Alpha du Centaure, la nébuleuse d'Orion et Roquefort la Bédoule, mais vous pouvez obtenir la ligne en moins de 37 minutes !

Composez le VIA-LACTEA-025987-AFAD-0000D84961X-B3210-TROLL-4GEM28-13420,
Puis, insérez votre carte de crédit impérial.

L'appel vous sera facturé 3.8 TeraCrédits (au cours actuel de la banque centrale de Coruscant).


* Sous réserve de renouvellement de notre abonnement à ce service.